mercredi 24 avril 2013

Mon bento du concours Pasta-bento de Bento&co





Mon Bento fait partie des 20 sélectionnés, un vote est ouvert à tous pour déterminer l'ordre,
 si vous voulez participer à ce vote et choisir votre (ou vos) préféré(s)
c'est ici


voici le mien... 


les pâtes utilisées...


Des pâtes pour chaque plat, de l'entrée au dessert en passant par le fromage, mais un bento équilibré avec plein de légumes. J'ai essayé de privilégié les produits de ma région, Île de France (enfin presque, difficile de résister aux fraises si belles en ce moment sur les étals). 

Cannelloni farcis façon rouleau de printemps (salade, carotte, radis, omelette, menthe du jardin)

- Salade de butterfly primavera (champignons et jambon de Paris, asperges,    ciboulette du jardin)

Rigatoni farcis au fromage (3 au brie et 3 au chèvre)

Conchiglioni frits façon tartelettes (ganache chocolat, fraises, menthe du jardin).




Quand je fais un bento, je  veux qu'il soit bon et équilibré,
celui-là était délicieux, mais un peu copieux avec toutes ces pâtes,
 j'ai donc pu partager...












2 commentaires:

  1. Félicitations pour ton bento et ta place en finale!!
    il est très joli comme toujours et plein de bonnes idées!les canneloni façon rouleau de printemps ont l'air délicieux tout comme tes petites tartelettes! il fallait y penser!bonne chance pour le classement!

    RépondreSupprimer
  2. Les tartelettes fraises fond de tarte aux pâtes !! c'est original !!!... félicitations pour la sélection !! c'est très mérité !! bravo !! et à bientôt !!!

    RépondreSupprimer