lundi 8 mars 2010

résultats du concours purples food

concours organisé par Axelle




j'ai participé mes wagashi

et c'est la recette choisie !!!

en cadeau j'ai reçu ce très beau livre


plein de jolies petites gourmandises


présentées avec beaucoup d'élégance


et un souci du détail qui n'est pas sans rappeler les présentations de gâteaux japonais.

je vais vite tester ces recettes...

encore merci à Axelle

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas quel goût ils ont ces "wagashi" mais c'est tellement joli qu'on en mangerait c'est certain ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. ce livre à l air fort fort intéressant! tes patisseries sont vraiment magnifiques je comprends que tu ais gagné! merci pour ta participation à mon concours, ca me permets en plus de découvrir ton blog!

    RépondreSupprimer